critere3-1

Définir les modalités d’organisation des formations théoriques et pratiques (collectifs, horaires, distanciel, présentiel, etc).
Le cas échéant, proposer et promouvoir les cours collectifs exposant des grands thèmes de la sécurité routière (par exemple : alcool et stupéfiants, vitesse, défaut de port de la ceinture de sécurité, distracteurs, etc) animés par des enseignants de la conduite et de la sécurité routière, (les spécificités de la conduite et de la sécurité des motocyclettes et des véhicules du « groupe lourd » pour les écoles de conduite ou association proposant ces formations).

critere3-1

Définir les modalités d’organisation des formations théoriques et pratiques (collectifs, horaires, distanciel, présentiel, etc).
Le cas échéant, proposer et promouvoir les cours collectifs exposant des grands thèmes de la sécurité routière (par exemple : alcool et stupéfiants, vitesse, défaut de port de la ceinture de sécurité, distracteurs, etc) animés par des enseignants de la conduite et de la sécurité routière, (les spécificités de la conduite et de la sécurité des motocyclettes et des véhicules du « groupe lourd » pour les écoles de conduite ou association proposant ces formations).

dossiers

Vous devez joindre au dossier la copie des modalités d’organisation des formations théoriques et pratiques.

dossiers

Vous devez joindre au dossier la copie des modalités d’organisation des formations théoriques et pratiques.

Les éléments contrôlés

  • L’existence d’un affichage exposant les modalités d’organisation des formations théoriques et pratiques (horaires, distanciel, présentiel, local, Internet, etc).

  • Si vous proposez des cours thématiques : l’existence d’un affichage des thèmes proposés.

  • Que ces informations sont accessibles facilement et imprimables si elles sont présentes sur un site Internet.

Les produits proposés

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Trame d’un parcours de formation

La trame est à compléter.

Carte murale

à compléter contenant l’affichage des horaires de cours théoriques

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